Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acquérir une Connexoon. J’ai installé la box et créé un compte Somfy sur l’application connexoon window. Mon compte est activé.
J’essaie de configurer...
Bonjour
J ai un souci je n arrive pas a connecter mon portail sur l application Somfy, malgré que j essai de configurer ma télécommande dans l application. Pourriez vous m...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Connexoon. J’ai installé la box et créé un compte Somfy sur l’application connexoon window. Mon compte est activé.
J’ai essayé de...
Bonjour,
je viens d'acquérir une Connexoon. J’ai installé la box et créé un compte Somfy sur l’application connexoon window. Mon compte est activé.
J’essaie de configurer...
Bonsoir Jacky,
Merci. J'ai coupé l'alimentation de la box et j'ai bien vu que l'application ne pouvait plus se connecter au serveur. C'est donc ma box est bien connectée au...