Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci avec mon connexxon

Bonjour
J ai un souci je n arrive pas a connecter mon portail sur l application Somfy, malgré que j essai de configurer ma télécommande dans l application. Pourriez vous m aider merci d'avance

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation du portail ?
    A quelle distance se trouve t'il de la box ?

    Bonne journée !

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    Pour info on vient d acquérir la maison et l ancien propriétaire avait pas de souci. J ai réussi à mettre ma box sur le boîtier mais quand j essai avec l appli elle reconnaît pas le portail.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Nouveau: il y avait un ancien propriétaire !

    Donc, votre ancien propriétaire vous a donné ses accès ? ou vous avez fait réinitialiser le Connexoon ?
    Vous n'avez pas répondu à ma question : Quel est le modèle du portail ?

    Bonne journée !

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    Excusez moi, le portail est un elixo 500 io, oui j ai réinitialiser le connexxon pour ma box. Les télécommande sont des keygo io pour info
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez d'ajouter le portail avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    J ai déjà essayé cet manip plusieurs fois sans succès en vain, sur la télécommande keygo est ce que le bouton derrière sur la carte pourrait être une solution
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation.

    Bonne journée !

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une Connexoon. J’ai installé la box et créé un compte Somfy sur l’application connexoon window. Mon compte est activé.

    J’ai essayé de configurer mes équipements avec la box (bouton PROG) et avec l’application connexoon window. Je n’y arrive pas pour l’instant.

    Voici mes équipements :
    + Commandes SMOOVE ORIGIN io
    + Télécommande Somfy Situo 5 io Pure I
    + Volets roulants somfy
    ++ Commande Velux Integra
    ++ Velux Integra SSL non solaire
    ++ anciennement une télecommande tactile Integra KLR200 (qui commandait l'ensemble mais qui ne fonctionne plus aujourd'hui)

    J’ai essayé de nombreuses fois les recherches en appuyant les 3 secondes sur le bouton PROG des commandes ou de la télécommande jusqu’à l’aller/retour des volets. Mais rien n'y fait.

    Est ce que je dois réinitialiser mes volets roulants puis mon velux? Et ensuite, réessayer la découverte des équipements avec la box?
    Qu'en pensez vous?
    Merci

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’aimerai me connecter à ma Somfy connexoon mais ça me dis qu’elle est déjà associé à un compte, le code pin est 0806-8695-0483 . Merci d’avance

    Haut de page