Question en attente de réponse
Bonjour
J ai un souci je n arrive pas a connecter mon portail sur l application Somfy, malgré que j essai de configurer ma télécommande dans l application. Pourriez vous m aider merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle est la référence de la motorisation du portail ?
A quelle distance se trouve t'il de la box ?
Bonne journée !
Bonjour
Pour info on vient d acquérir la maison et l ancien propriétaire avait pas de souci. J ai réussi à mettre ma box sur le boîtier mais quand j essai avec l appli elle reconnaît pas le portail.
Bonjour
Nouveau: il y avait un ancien propriétaire !
Donc, votre ancien propriétaire vous a donné ses accès ? ou vous avez fait réinitialiser le Connexoon ?
Vous n'avez pas répondu à ma question : Quel est le modèle du portail ?
Bonne journée !
Bonjour
Excusez moi, le portail est un elixo 500 io, oui j ai réinitialiser le connexxon pour ma box. Les télécommande sont des keygo io pour info
Merci
Bonjour
Essayez d'ajouter le portail avec l'option "sans télécommande".
Bonne journée !
Bonjour
J ai déjà essayé cet manip plusieurs fois sans succès en vain, sur la télécommande keygo est ce que le bouton derrière sur la carte pourrait être une solution
Merci
Bonjour
Réinitialisez la motorisation.
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Connexoon. J’ai installé la box et créé un compte Somfy sur l’application connexoon window. Mon compte est activé.
J’ai essayé de configurer mes équipements avec la box (bouton PROG) et avec l’application connexoon window. Je n’y arrive pas pour l’instant.
Voici mes équipements :
+ Commandes SMOOVE ORIGIN io
+ Télécommande Somfy Situo 5 io Pure I
+ Volets roulants somfy
++ Commande Velux Integra
++ Velux Integra SSL non solaire
++ anciennement une télecommande tactile Integra KLR200 (qui commandait l'ensemble mais qui ne fonctionne plus aujourd'hui)
J’ai essayé de nombreuses fois les recherches en appuyant les 3 secondes sur le bouton PROG des commandes ou de la télécommande jusqu’à l’aller/retour des volets. Mais rien n'y fait.
Est ce que je dois réinitialiser mes volets roulants puis mon velux? Et ensuite, réessayer la découverte des équipements avec la box?
Qu'en pensez vous?
Merci
Bonjour j’aimerai me connecter à ma Somfy connexoon mais ça me dis qu’elle est déjà associé à un compte, le code pin est 0806-8695-0483 . Merci d’avance
ludovic,
J'ai remis a zero votre connexoon.
Bonne journée.
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