Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion connexxon

Bonjour,

Depuis une mise à jour , il m est impossible de commander mes volets avec l application un point d exclamation apparaît tout le temps et l état de mes volets n est pas à jour avec l application.

Merci,

Kamel B.
Kamel B.

Kamel B.

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    Réponses

    Jimmy C.
    Jimmy C.

    Jimmy C.

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    Bonjour
    J’ai le même souci . Je n’arrive pas à faire la mise à jour et plus de connexion.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Kamel,
    J'ai fais une petite manipulation sur votre boitier qui doit avoir corriger le probleme.
    Pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jimmy,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

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