Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion avec le boîtier connexxon ?

Bonjour,
Tout fonctionnait bien il y a encore 2 jours et maintenant quand je lance l’application mobile somfy connexxon elle tourne dans le vide. J’ai fait plusieurs fois les manipulations de resynchronisation mais rien n’y fait. Le voyant est au vert fixe après synchro mais toujours rien. Pouvez vous m’aider

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-cyrille,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-cyrille,
    Je vous invite a migrer votre connexoon vers l'app tahoma by somfy.
    Bonne journée

    Haut de page