Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion avec le boîtier connexxon ?

Bonjour,
Tout fonctionnait bien il y a encore 2 jours et maintenant quand je lance l’application mobile somfy connexxon elle tourne dans le vide. J’ai fait plusieurs fois les manipulations de resynchronisation mais rien n’y fait. Le voyant est au vert fixe après synchro mais toujours rien. Pouvez vous m’aider

Merci,

Jean-cyrille A.
Jean-cyrille A.

Jean-cyrille A.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-cyrille,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Jean-cyrille A.
    Jean-cyrille A.

    Jean-cyrille A.

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    Bonjour,
    Code pin 0806-8401-6428

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-cyrille,
    Je vous invite a migrer votre connexoon vers l'app tahoma by somfy.
    Bonne journée

    Jean-cyrille A.
    Jean-cyrille A.

    Jean-cyrille A.

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    Bonsoir,
    Migration faite sur Tahina et après quelques soucis de mots de passe et de mise à jour tout est ok.
    Un grand merci

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