Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à mon compte Tahoma

Bonjour,

Je posséde une box Connexxon pour piloter mes volets et mes radiateurs. Mais je n'arrive pas à me connecter au site Tahomalink.com alors que j'ai bien un compte Somfy de créé. Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message Mot de passe ou utilisateur incorrect

Voici mon Code PIN: 0805-1749-4303

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Jonathan

Jonathan F.
Jonathan F.

Jonathan F.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
60120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 Rue d'Alsace Lorraine
Ville:
Breteuil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    virginie E.
    virginie E.

    virginie E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33114
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Nous avons le même problème. Si quelqu’un a la solution. Merci virginie

    Anne R.
    Anne R.

    Anne R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    54210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis depuis hier le 18 janvier ma box s'est remise sur bienvenue et je ne peux plus me.connecter avec mon mot de passe .lorsque j'envoie mot de passe oublié et clique sur terminer rien ne.se passe .

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page