Question en attente de réponse
Bonjour,
Je posséde une box Connexxon pour piloter mes volets et mes radiateurs. Mais je n'arrive pas à me connecter au site Tahomalink.com alors que j'ai bien un compte Somfy de créé. Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message Mot de passe ou utilisateur incorrect
Voici mon Code PIN: 0805-1749-4303
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Jonathan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Nous avons le même problème. Si quelqu’un a la solution. Merci virginie
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis depuis hier le 18 janvier ma box s'est remise sur bienvenue et je ne peux plus me.connecter avec mon mot de passe .lorsque j'envoie mot de passe oublié et clique sur terminer rien ne.se passe .
Bonjour à tous,
En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Anne a répondu
André a répondu
virginie a répondu
Jonathan a posé une nouvelle question