Impossible de se connecter à mon compte Tahoma

Bonjour,

Je posséde une box Connexxon pour piloter mes volets et mes radiateurs. Mais je n'arrive pas à me connecter au site Tahomalink.com alors que j'ai bien un compte Somfy de créé. Lorsque j'essaie de me connecter j'ai le message Mot de passe ou utilisateur incorrect

Voici mon Code PIN: 0805-1749-4303

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Jonathan

Jonathan F.

    Réponses

    virginie E.

    Bonjour
    Nous avons le même problème. Si quelqu’un a la solution. Merci virginie

    Anne R.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même soucis depuis hier le 18 janvier ma box s'est remise sur bienvenue et je ne peux plus me.connecter avec mon mot de passe .lorsque j'envoie mot de passe oublié et clique sur terminer rien ne.se passe .

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Pur M.

    Bonjour,
    Je ne peux pas me connecter à se site alors que je j’ai bien réinitialiser mon compte !
    Comment puis-je faire ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Ce site est fonctionnel uniquement pour les Tahoma V1 et V2.
    Si vous avez une Switch il vous faut passer par l'application.