Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite coupler mon portail à 2 battants PASSEO 800 avec ma nouvelle box TAHOMA pour pouvoir ouvrir le portail depuis l'application mobile TAHOMA.
J'ai acheté...
Cet outil ne pilote pas un portail !!! N'essayez pas ca ne sert à rien.
C'est uniquement un outil de transfert de données du boitier électronique vers Tahoma.
Je conçois que...
Bonjour,
Depuis l'installation de mon Dexxo Compact RTS, 2 fois sur 3 après la fermeture de ma porte de garage il reste avec un jour d'environ un demi centimètre, jour que...
Bonjour,
Après de nombreuses années sans soucis, depuis un certain temps je fais régulièrement face à un problème d'ouverture ou fermeture de mon portail PASSEO 800.
Soit il...