Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SOPHIE C.

Membre depuis le 21/03/2021

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  • Link bloqué avec alarme ?

    Merci Jacky, Cependant comment savoir si ma nouvelle box permet d utiliser l ancien SSID de mon précédent opérateur ? Je suppose qu' un Yello interviendra demain pour...
    Gérard G.
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    Thomas, la rebootage de la box n'a rien changé ! L'adresse MAC du link ets le : BU0111016321. D'avance merci
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    Merci Jacky, Cependant comment savoir si ma nouvelle box permet d utiliser l ancien SSID de mon précédent opérateur ? Je suppose qu' un Yello interviendra demain pour...
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    Bonjour, Nous avons le même problème sur notre alarme. Elle reste bloquée en mode nuit, le link reste en clignotement lent. Que peut on faire ? D'avance merci
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