Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Que de soucis avec le matériel Somfy .Cette fois-ci, c'est la sirène intérieure qui me joue des tours. Voici le message d'erreur : La connexion sans fil avec la...
Bonjour,
Que de soucis avec le matériel Somfy .Cette fois-ci, c'est la sirène intérieure qui me joue des tours. Voici le message d'erreur : La connexion sans fil avec la...
Bonjour,
J’ai un problème similaire ;
La Sirène Intérieure était à 50 cm du Link et 4m de la box Internet qui est derrière un mur.
Tout a bien marcher pendant quelques...
Bonjour,
J'étais en train d'installer la Tahoma et suite aux mises à jour, je me connect avec mon compte Somfy mais suite à la connection j' obtiens un message d'erreur...
Bonjour Vanessa,
ça fait maintenant un mois que j'ai achetè l'alarme Advanced avec le Sitch Tahoma, et il n'ai toujours pas possible de configurer le Switch? Y a t il des...
Bonjour,
J'étais en train d'installer la Tahoma et suite aux mises à jour, je me connect avec mon compte Somfy mais suite à la connection j' obtiens un message d'erreur...
Bonsoir Vanessa,
Un petit progres mais toujours pas suffisant.
Apres avoir effacer l'historique de Safari, Reinstaller l'appli Tahoma et reinitialiser le switch., et une...
Bonjour,
J'étais en train d'installer la Tahoma et suite aux mises à jour, je me connect avec mon compte Somfy mais suite à la connection j' obtiens un message d'erreur...
Bonjour Vanessa,
Pour la seconde fois, j'ai effacé l'historique et aucun effet, comme avant
A partir de l'appli Tahoma le login est Ok puis ça pedale sur connection en...
Bonjour,
J'étais en train d'installer la Tahoma et suite aux mises à jour, je me connect avec mon compte Somfy mais suite à la connection j' obtiens un message d'erreur...
Bonjour Vanessa,
Je d'essayer à nouveau avec un autre Iphone àprès avoir télécharger à nouveau l'application TaHoma by Somfy et reinitialiser le swith (7s avec un trombone)...
Bonjour,
J'étais en train d'installer la Tahoma et suite aux mises à jour, je me connect avec mon compte Somfy mais suite à la connection j' obtiens un message d'erreur...
Bonjour Vanessa,
J'avais bien fait une nouvelle installation apres avoir reinstaller l'application et reinitialiser le Tahoma Swith.
Je viens une fois de plus faire la...
Bonjour,
J'étais en train d'installer la Tahoma et suite aux mises à jour, je me connect avec mon compte Somfy mais suite à la connection j' obtiens un message d'erreur...
Bonjour Vanessa,
J'ai bien reinstallé l'application Tahoma by Somfy, et j'ai toujours la meme erreur . "une erreur s'est produite, Veuillez vous reconnecter au compte Somfy"...
Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte sur somfy.fr
J' ai bien réinitialisé mon MdP plusieurs fois avec succès mais il n'est toujours pas accepté lors de l'...
Bonjour Vanessa,
Voici le code pin de la boite
2303-7952-7534
Est ce que ce serait lié à mon autre probleme reporté dans la dicussion /
https://forum.somfy...
Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte sur somfy.fr
J' ai bien réinitialisé mon MdP plusieurs fois avec succès mais il n'est toujours pas accepté lors de l'...
Rebonjour Jacky,
J'ai bien reinitialisé le MdP comme demandé.
Ceci m'a amené sur la Page d'un dashboard:
https://accounts.somfy.com/dashboard
Puis lorsque je clicque sur...