Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte sur somfy.fr
J' ai bien réinitialisé mon MdP plusieurs fois avec succès mais il n'est toujours pas accepté lors de l'...
Bonjour,
J'étais en train d'installer la Tahoma et suite aux mises à jour, je me connect avec mon compte Somfy mais suite à la connection j' obtiens un message d'erreur...
Bonjour,
Je peux acceder à mon ma centrale in local et en ligne. Pas de soucis, mais imposible de charger les photos et d' acceder au compte alarmesomfy.net.
Aucune réponse...
Bonjour Laurent
Moi aussi je dois m'absenter pour une semaine même si je peux garder un oeil sur le forum !
Alors non, le module ip est lié à la version du firmware de la...
Bonjour,
Les touches 2,3,5,6,8,9,0, Off ne repondent plus.
Clavier de Dec 2013
Est ce que le clavier est HS?
De plus comment est ce possible de neutraliser lauto...
Bonjour Laurent
Ben non à part une télécommande ON/OFF en promo en ce moment.
https://boutique.somfy.fr/telecommande-alarme-on-off-groupes.html
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens juste d'acheter un kit de remplacement 10/17 pour changer un ancien moteur 6/17.
J'essai d'initialiser le moteur avec sa nouvelle telecommande avant de...
Bonjour,
Depuis 2 semaines je n'ai plus access à distance en HTTPS. L'accès par mamaison.alarmesonfy.net ainsi que l application mobile marchaient très bien avant.Rien n'a été...
Ça y est, j'ai enfin reussi à retrouver l'accès la l'appli portable et pc à distance.
J'ai tout remis en 80 et 443 Sur l'alarme, passer en ipv4 full stack. Ouvert mes ports 80...