Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Somfy bloqué?

Bonjour,

Impossible de me connecter à mon compte sur somfy.fr

J' ai bien réinitialisé mon MdP plusieurs fois avec succès mais il n'est toujours pas accepté lors de l' identification.

Pouvez vous vérifier SVP?

Ceci explique peut etre aussi le problème concernant le probléme de connection de mon Tahoma Switch que j'essaaie de résoudre avec Vanessa depuis plusieurs jours?

Merci d'avance
Laurent

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
372 / 750

Réponses

Bonjour Laurent

Pour savoir si vous utilisez la bonne adresse Mail, essayez de créer le compte.
    Si il existe déjà le système va refuser.

Par contre si le système accepte de créer le compte c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    372 / 750
    Bonjour Jacky,

Le compte exists. Il m'a aussi permis de reinitialiser le Mot de Passe plusieurs fois avec succès, mais quand j'utilise le nouveau mot de passe il ne l'accepte pas.

J'ai aussi remarqué que mon compte du forum avec la meme adresse mail avait un mdp different et celui-ci marche. mais ce mdp ne marche pas non plus sur le compte somfy. Je pense que ces deux systems ont des sytems d'autentification differents.
    Je pense que mon compte est bloqué et j'attends de voir ce que les gens de Somfy vont proposer.

Merci
    Laurent

Vous devriez avoir le même mot de passe des deux cotés.

L'outil de synchronisation n'a pas fonctionné.

A tout hasard essayez de changer le MdP avec ce lien
    Si ça ne fonctionne pas il faudra l'aide d'un Yello
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    372 / 750
    Rebonjour Jacky,

J'ai bien reinitialisé le MdP comme demandé.
    Ceci m'a amené sur la Page d'un dashboard:
    https://accounts.somfy.com/dashboard
    Puis lorsque je clicque sur Tahoma j'obtiens la page du login Tahoma et en rentrant mes credentiels qui semblent macher j'obtiens l'erreur au niveau du serveur avec le message en copie jointe.
    J ai aussi changé mon MdP du forum afin d'avoir le meme MdP; meme probleme.
    Lorsque je vais sur le site Somfy.fr/login il m'indique toujours que les infos pour me connecter sont incorrectes.

Que faire ?
    Merci
    Laurent

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    1
    372 / 750
    Bonjour Vanessa,

Voici le code pin de la boite
    2303-7952-7534

Est ce que ce serait lié à mon autre probleme reporté dans la dicussion /
    https://forum.somfy.fr/questions/3617761-erreur-suite-connection-compte-somfy-app-tahoma

Merci d'avance
    Laurent

Haut de page