Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de commander un nouveau moteur VR

Bonjour,

Je viens juste d'acheter un kit de remplacement 10/17 pour changer un ancien moteur 6/17.

J'essai d'initialiser le moteur avec sa nouvelle telecommande avant de finaliser l'installation dans le coffre mais aucune reaction du moteur.

J'ai essayer la procedure 2-8-2 de deconnection/connection avec une prise dédiée mais le moteur ne repond pas. Alors que la meme procedure marche sur l'ancien moteur 6/17.

Avez vous une explication possible?

Merci,
Laurent B.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    S'agissant d'un moteur neuf, il faut pré affecter la télécommande:
    Coupez le courant sur le moteur (et uniquement celui la) et remmettez le. Dans les 2 minutes, appuyez simultanément sur les boutons "montée" et "descente" de la télécommande à affecter. Vous pourrez ensuite continuer les différents réglages.

    Bonne journée !

    Laurent B.
    Laurent B.

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    Merci Jean Luc pour la solution.

    Probleme resolu

    Bon weekend
    Laurent B.

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