Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de commander un nouveau moteur VR

Bonjour,

Je viens juste d'acheter un kit de remplacement 10/17 pour changer un ancien moteur 6/17.

J'essai d'initialiser le moteur avec sa nouvelle telecommande avant de finaliser l'installation dans le coffre mais aucune reaction du moteur.

J'ai essayer la procedure 2-8-2 de deconnection/connection avec une prise dédiée mais le moteur ne repond pas. Alors que la meme procedure marche sur l'ancien moteur 6/17.

Avez vous une explication possible?

Merci,
Laurent B.

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    S'agissant d'un moteur neuf, il faut pré affecter la télécommande:
    Coupez le courant sur le moteur (et uniquement celui la) et remmettez le. Dans les 2 minutes, appuyez simultanément sur les boutons "montée" et "descente" de la télécommande à affecter. Vous pourrez ensuite continuer les différents réglages.

    Bonne journée !

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Merci Jean Luc pour la solution.

    Probleme resolu

    Bon weekend
    Laurent B.

    Haut de page