Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme.
Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne.
J'ai...
Bonjour à tous, j'ai ressayé en 4G et en WIFI. Cependant, je n'arrive même plus à faire détecter le link, que ça soit en 4G ou sur le réseau WIFI. Je pense que le problème...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme.
Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne.
J'ai...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme.
Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne.
J'ai...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme.
Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne.
J'ai...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme.
Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne.
J'ai...
Merci pour le renvoi à ce tutoriel,
dans mon application, je ne vois plus aucun équipement. La seule solution que j'ai, c'est de faire une installation depuis 0
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme.
Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne.
J'ai...
Oui à la base ça ne fonctionnait plus qu'avec les badges et tous les équipements fonctionnent, mais impossible de piloté le tout avec mon téléphone.
Donc j'ai réinitialisé le...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme.
Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne.
J'ai...
Je rajoute un détail, lorsque je procède à l'installation et qu'elle échoue lors de la connexion au cloud, l'alarme refonctionne uniquement avec les badges. Tout se reconnecte...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme.
Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne.
J'ai...
Bonjour, je suis chez orange, ma box est uniquement configuré en 2.4gz.
Ce que j'ai fait quand ça ne fonctionnait plus, j'ai suivie toutes les procédures du forum. Vérifié...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme.
Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne.
J'ai...
Bonjour Maud, ma box internet est correctement configuré.
L'installation se déroule normalement et échoue lors de la connexion au cloud somfy. Je suis méticuleusement ce qui...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme.
Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne.
J'ai...