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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas D.

Membre depuis le 23/03/2021

  • 1 question posée
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  • Connexion au cloud impossible

    Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme. Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne. J'ai...
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    Bonjour à tous, j'ai ressayé en 4G et en WIFI. Cependant, je n'arrive même plus à faire détecter le link, que ça soit en 4G ou sur le réseau WIFI. Je pense que le problème...
  • Connexion au cloud impossible

    Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme. Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne. J'ai...
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    Non elle ne voit pas les equipements et ne peut pas activer ou descativer le link. J'ai supprimé le lieu de l'alarme pour recommancer depuis 0
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    Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme. Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne. J'ai...
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    J"ai remarqué que lorsque l'alarme fonctionne en local, dans le telephone de ma femme il y a l'historique des entrées sorties
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    Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme. Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne. J'ai...
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    Il y avait un probleme avec le link, alors j'ai supprimé le link du telephone, pour recommancer l'installation, depuis plus rien sur l'appli
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    Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon système d'alarme. Jusqu'il y a peu. Tout fonctionnait correctement. Mais pour une raison que j'ignore plus rien ne fonctionne. J'ai...
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    Merci pour le renvoi à ce tutoriel, dans mon application, je ne vois plus aucun équipement. La seule solution que j'ai, c'est de faire une installation depuis 0
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    Oui à la base ça ne fonctionnait plus qu'avec les badges et tous les équipements fonctionnent, mais impossible de piloté le tout avec mon téléphone. Donc j'ai réinitialisé le...
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    Je rajoute un détail, lorsque je procède à l'installation et qu'elle échoue lors de la connexion au cloud, l'alarme refonctionne uniquement avec les badges. Tout se reconnecte...
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    Bonjour, je suis chez orange, ma box est uniquement configuré en 2.4gz. Ce que j'ai fait quand ça ne fonctionnait plus, j'ai suivie toutes les procédures du forum. Vérifié...
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    Bonjour Maud, ma box internet est correctement configuré. L'installation se déroule normalement et échoue lors de la connexion au cloud somfy. Je suis méticuleusement ce qui...
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    Toujours pas de yellow pour mieux m'assister dans cette opération ?
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