Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l’installation de mon visiophone V500, j’arrive à ouvrir mon portail depuis la commande du “menu principal” (voir photo). Cependant, la commande ne...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une motorisation Slidymoove 300 pour portail coulissant et je souhaiterai l'associer à ma TAHOMA.
Lorsque je commence la procédure sur...
Bonjour,
Ne comptez pas le "etc...." il n'y en a pas besoin !
Seule la TCR est requise uniquement si l'utilisateur possède un portail de la gamme Somfy "grand public".
Ce...
Bonjour,
Souhaitant connecter ma maison, j'ai acheté depuis peu la box TAHOMA.
Je dispose déjà des équipements suivants :
- Volets roulants SOMFY
- Pompe à chaleur ATLANTIC...
Bonsoir,
Moi aussi je suis un client Somfy et accessoirement top contributeur sur ce forum.
Je n'ai aucun intérêt à soutenir Somfy plus qu'un autre, je vous assure qu'ils...