Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LAETITIA H.

Membre depuis le 24/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de sonnerie

    Bonjour, Quand une personne active la sonnette côté rue ca ne sonne pas à la maison. Pourtant le son du haut-parleur fonctionne . Merci d'avance pour votre retour.
    LAETITIA H.
    LAETITIA H.

    LAETITIA H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    LAETITIA H.
    LAETITIA H.

    LAETITIA H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Modèle V500 Posé il y a 12 mois. J'ai vérifié l'état des câbles est tous semble correcte. Cdt, Cdt,
Haut de page