Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LAETITIA H.

Membre depuis le 24/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de sonnerie

    Bonjour, Quand une personne active la sonnette côté rue ca ne sonne pas à la maison. Pourtant le son du haut-parleur fonctionne . Merci d'avance pour votre retour.
    LAETITIA H.
    LAETITIA H.

    LAETITIA H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laetita, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page