Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de sonnerie

Bonjour,
Quand une personne active la sonnette côté rue ca ne sonne pas à la maison. Pourtant le son du haut-parleur fonctionne .
Merci d'avance pour votre retour.

LAETITIA H.
LAETITIA H.

LAETITIA H.

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2 ter rue carnot
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41100 - MAZANGE
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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel appareil ?

    Quel est son âge ?

    LAETITIA H.
    LAETITIA H.

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    Bonjour,

    Modèle V500
    Posé il y a 12 mois.
    J'ai vérifié l'état des câbles est tous semble correcte.

    Cdt,

    Cdt,

    Bonjour Laetita,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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