Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de sonnerie

Bonjour,
Quand une personne active la sonnette côté rue ca ne sonne pas à la maison. Pourtant le son du haut-parleur fonctionne .
Merci d'avance pour votre retour.

LAETITIA H.
LAETITIA H.

LAETITIA H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel appareil ?

    Quel est son âge ?

    LAETITIA H.
    LAETITIA H.

    LAETITIA H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Modèle V500
    Posé il y a 12 mois.
    J'ai vérifié l'état des câbles est tous semble correcte.

    Cdt,

    Cdt,

    Bonjour Laetita,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page