Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de sonnerie

Bonjour,
Quand une personne active la sonnette côté rue ca ne sonne pas à la maison. Pourtant le son du haut-parleur fonctionne .
Merci d'avance pour votre retour.

LAETITIA H.
LAETITIA H.

LAETITIA H.

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    Réponses

    LAETITIA H.
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    Bonjour,

    Modèle V500
    Posé il y a 12 mois.
    J'ai vérifié l'état des câbles est tous semble correcte.

    Cdt,

    Cdt,

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Equipe

    Bonjour Laetita,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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