Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour du 17/05/2021de la tahoma une multitude alarme pile hs apparaît et disparaît sur l ensemble de mes capteurs.
Dans l attente de vos réponses...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma.
Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
Pour info
"Bonjour Sébastien, le déploiement du correctif est prévu ce jour, normalement vous devriez retrouver le fonctionnement de votre Sirène IO en fin d'après-midi. Bonne...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma.
Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma.
Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
bonjour, oui du même avis que Lionel ci dessus, ca commence a faire long mois je sécurise un bien avec ce système, s il arrive quelque chose, que propose Somfy en dédommagement...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma.
Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma.
Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
ce que dit la sirène
Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma.
Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
Merci pour votre retour, c'est justement depuis la mise a jour que cela ne marche plus, et depuis hier soir, j 'ai fais plusieurs synchro et4 pas de changement, j ai aussi...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma.
Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...