Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony A.

Membre depuis le 24/03/2021

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  • Demande de Capot Badge Somfy Protect ?

    Bonjour, Comme beaucoup d'autres sur ce forum, j'ai perdu le capot de 2 de mes badges somfy protect. Je souhaiterais être contacté pour avoir la marche à suivre afin d'en...
    Silien B.
    Silien B.

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    Tony A.
    Tony A.

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    Bonjour j'ai un soucis sur 2 badges que j'ai acheté chez Leroy merlin l'année dernière, il ce trouve qu'a plusieurs reprise le couvercle est tombé et la sur les 2 je ne l'ai est...
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