Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de Capot Badge Somfy Protect ?

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres sur ce forum, j'ai perdu le capot de 2 de mes badges somfy protect. Je souhaiterais être contacté pour avoir la marche à suivre afin d'en récupérer.
Je vous remercie de votre réponse.
SB.

Silien B.
Silien B.

Silien B.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
34090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
838 avenue du Père Soulas
Ville:
Montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Silien
    Avec ce post vous avez terminé la démarche.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello de Somfy vous contacte.

    Silien B.
    Silien B.

    Silien B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    34090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    838 avenue du Père Soulas
    Ville:
    Montpellier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super. Je patiente alors.
    Merci pour le retour !

    Bonjour Silien,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Tony A.
    Tony A.

    Tony A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    36270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue des champs battiaut
    Ville:
    Baraize
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai un soucis sur 2 badges que j'ai acheté chez Leroy merlin l'année dernière, il ce trouve qu'a plusieurs reprise le couvercle est tombé et la sur les 2 je ne l'ai est plus, ils ne tenaient jamais, comment faisons nous pour avoir 2 couvercles gratuit vu qu'apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce soucis. Je pense que c'est une mauvaise conception car celui livré avec l'alarme est vissé et pas les autres.

    Merci de m'informer au plus vite.
    Cdlt

    Bonjour Tony,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christelle C.

    Christelle C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    36270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des champs battiaut
    Ville:
    Baraize
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour nous avons acheté l'année dernière 1 badge supplémentaire et le capot n'étant pas fixé à été perdu. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour en récupérer un.
    Cordialement
    Mme Chevalier

    Bonjour Christelle,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Aurelie P.
    Aurelie P.

    Aurelie P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    j'ai également 2 badges somfy protect avec les capots qui ne tiennent pas et donc je les ai perdus... pourrait-on me contacter afin d'avoir la marche à suivre pour récupérer 2 badges nouvelle version vissés, s'il vous plait?
    Je vous remercie
    Aurélie

    Bonjour Aurélie,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique