Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de Capot Badge Somfy Protect ?

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres sur ce forum, j'ai perdu le capot de 2 de mes badges somfy protect. Je souhaiterais être contacté pour avoir la marche à suivre afin d'en récupérer.
Je vous remercie de votre réponse.
SB.

Silien B.
Silien B.

Silien B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Silien
    Avec ce post vous avez terminé la démarche.
    Plus qu'a attendre qu'un Yello de Somfy vous contacte.

    Silien B.
    Silien B.

    Silien B.

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    Super. Je patiente alors.
    Merci pour le retour !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Silien,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Tony A.
    Tony A.

    Tony A.

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    Bonjour j'ai un soucis sur 2 badges que j'ai acheté chez Leroy merlin l'année dernière, il ce trouve qu'a plusieurs reprise le couvercle est tombé et la sur les 2 je ne l'ai est plus, ils ne tenaient jamais, comment faisons nous pour avoir 2 couvercles gratuit vu qu'apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce soucis. Je pense que c'est une mauvaise conception car celui livré avec l'alarme est vissé et pas les autres.

    Merci de m'informer au plus vite.
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christelle C.
    Christelle C.

    Christelle C.

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    Bonjour nous avons acheté l'année dernière 1 badge supplémentaire et le capot n'étant pas fixé à été perdu. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour en récupérer un.
    Cordialement
    Mme Chevalier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christelle,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Aurelie P.
    Aurelie P.

    Aurelie P.

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    bonjour,

    j'ai également 2 badges somfy protect avec les capots qui ne tiennent pas et donc je les ai perdus... pourrait-on me contacter afin d'avoir la marche à suivre pour récupérer 2 badges nouvelle version vissés, s'il vous plait?
    Je vous remercie
    Aurélie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Aurélie,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

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    Bonjour, Suite à la perte du capot de mon badge Somfy protect, pouvez-vous me préciser la démarche pour en recevoir un nouveau.
    Cdlt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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