Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis peu (ma dernière connexion date d'il y a 1 mois) je n'arrive plus à accéder à ma centrale Protexiom 400 de 2010, en réseau local IP ou à distance de chez moi...
Bonjour Thomas,
Je viens d'effectuer à nouveau la procédure de remise à zéro du module IP en changeant au préalable le câble Ethernet et le port sur ma box. Malheureusement je...
Bonjour,
Depuis peu (ma dernière connexion date d'il y a 1 mois) je n'arrive plus à accéder à ma centrale Protexiom 400 de 2010, en réseau local IP ou à distance de chez moi...
Je viens de tester la procédure, l'adresse IP de la centrale à changée cette fois en 192.168.0.3 (code 780 clavier). Malheureusement pas de connexion avec cette IP en réseau...
Bonjour,
Depuis peu (ma dernière connexion date d'il y a 1 mois) je n'arrive plus à accéder à ma centrale Protexiom 400 de 2010, en réseau local IP ou à distance de chez moi...
Bonjour Jean-Luc,
Merci de votre suggestion.
Quand vous dites "Supprimez toutes traces de la centrale sur votre box internet", est-ce que supprimer les 2 ouvertures de ports...