Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre L.

Membre depuis le 26/03/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment vivre avec Home Keeper ?

    Bonjour, Je suis dans un appart neuf avec volets motorisés par télécommande. Je voulais un système de sécurité à la fois libre, télésurveillable et ouvert. J'ai donc...
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, Problème de détection sur caméra ok. Mais byzare cette musique à la place de l'alarme... La seule fois où elle c'est bien déclenché cets en essayant de l'ouvrir...
Haut de page