Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 26/03/2021

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection link ?

    Bonjour, mon alarme Somfy était connectée à ma BBox Bouygues , j'ai ensuite pris la fibre et le link ne se connecte plus à ma boxe j'ai appliqué toutes les procédures que...
    Cédric
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    Cédric
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    Bonjour , un grand merci JACKY M , la page que vous m'avez indiqué m'a permis de paramétrer mon wifi pour y brancher mon alarme , tout fonctionne parfaitement, encore merci...
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