Question en attente de réponse
Bonjour,
mon alarme Somfy était connectée à ma BBox Bouygues , j'ai ensuite pris la fibre et le link ne se connecte plus à ma boxe
j'ai appliqué toutes les procédures que vous donnez sur internet en vain , j'ai contacté Bouygue et ils n'arrivent pas à trouver le problème et m'ont conseillé de vous contacter pour en savoir plus sur ce problème ,merci de m'aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Aves vous suivit les recommandations de ce post
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
Bonjour , un grand merci JACKY M , la page que vous m'avez indiqué m'a permis de paramétrer mon wifi pour y brancher mon alarme , tout fonctionne parfaitement, encore merci , Cédric
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cédric a répondu
JACKY a répondu
Cédric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique