Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connection link ?

Bonjour,
mon alarme Somfy était connectée à ma BBox Bouygues , j'ai ensuite pris la fibre et le link ne se connecte plus à ma boxe
j'ai appliqué toutes les procédures que vous donnez sur internet en vain , j'ai contacté Bouygue et ils n'arrivent pas à trouver le problème et m'ont conseillé de vous contacter pour en savoir plus sur ce problème ,merci de m'aider

Merci,

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
75004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    75004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , un grand merci JACKY M , la page que vous m'avez indiqué m'a permis de paramétrer mon wifi pour y brancher mon alarme , tout fonctionne parfaitement, encore merci , Cédric

    Haut de page