connection link ?

Bonjour,
mon alarme Somfy était connectée à ma BBox Bouygues , j'ai ensuite pris la fibre et le link ne se connecte plus à ma boxe
j'ai appliqué toutes les procédures que vous donnez sur internet en vain , j'ai contacté Bouygue et ils n'arrivent pas à trouver le problème et m'ont conseillé de vous contacter pour en savoir plus sur ce problème ,merci de m'aider

Merci,

Cédric

    Réponses

    Cédric

    Bonjour , un grand merci JACKY M , la page que vous m'avez indiqué m'a permis de paramétrer mon wifi pour y brancher mon alarme , tout fonctionne parfaitement, encore merci , Cédric