Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Melissa R.

Membre depuis le 27/03/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialiser ma TaHoma Box ?

    Bonjour, Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens...
    Melissa R.
    Melissa R.

    Melissa R.

    Niveau
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    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Jérémie, Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent. Bonne journée,
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