Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser ma TaHoma Box ?

Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens propriétaires.
Le code pin est 1225 2790 5324

Merci.

Melissa R.
Melissa R.

Melissa R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je viens d'avoir une box Tahoma que le fournisseur ma offert avec mes volets roulants mais elle annonce qu'elle est deja activé peut on supprimer le compte de l'ancien propriétaire le code PIN est 1211-8486-5681
    Merci de votre réponse

    Jeremie A.
    Jeremie A.

    Jeremie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens propriétaires.
    Le code pin est 1224-1581-5488.
    Merci.

    Haut de page