Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser ma TaHoma Box ?

Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens propriétaires.
Le code pin est 1225 2790 5324

Merci.

Melissa R.
Melissa R.

Melissa R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
84320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Melissa,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de l abbaye
    Ville:
    Ivry la bataille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je viens d'avoir une box Tahoma que le fournisseur ma offert avec mes volets roulants mais elle annonce qu'elle est deja activé peut on supprimer le compte de l'ancien propriétaire le code PIN est 1211-8486-5681
    Merci de votre réponse

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jeremie A.
    Jeremie A.

    Jeremie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    07700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 lotissements les genevriers
    Ville:
    Bourg saint andeol
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Charge d’affaires

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens propriétaires.
    Le code pin est 1224-1581-5488.
    Merci.

    Bonjour Jérémie,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique