Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser ma TaHoma Box ?

Bonjour,
Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens propriétaires.
Le code pin est 1225 2790 5324

Merci.

Melissa R.
Melissa R.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Melissa,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

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    12 rue de l abbaye
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    Ivry la bataille
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    Bonjour je viens d'avoir une box Tahoma que le fournisseur ma offert avec mes volets roulants mais elle annonce qu'elle est deja activé peut on supprimer le compte de l'ancien propriétaire le code PIN est 1211-8486-5681
    Merci de votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jeremie A.
    Jeremie A.

    Jeremie A.

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    Tahoma box
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    3 lotissements les genevriers
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    Bourg saint andeol
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    Charge d’affaires

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens propriétaires.
    Le code pin est 1224-1581-5488.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérémie,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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