Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frederic P.

Code postal:
27540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de l abbaye
Ville:
Ivry la bataille
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

bonjour mon fournisseur vient de m'offrir ma Tahoma mais elle m'annonce qu'elle est deja activé je pense que c'est un produit déjà servi par un autre client le code est PIN
1211-8486-5681 peut on me la réinitialiser
Merci d'avance de votre réponse

Membre depuis le 21/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique