Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic P.

A propos

bonjour mon fournisseur vient de m'offrir ma Tahoma mais elle m'annonce qu'elle est deja activé je pense que c'est un produit déjà servi par un autre client le code est PIN
1211-8486-5681 peut on me la réinitialiser
Merci d'avance de votre réponse

Membre depuis le 21/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialiser ma TaHoma Box ?

    Bonjour, Je viens d’acheter une maison avec les volets roulants connectés et je souhaite réinitialiser la TaHoma Box afin de créer mon compte et supprimer celui des anciens...
    Melissa R.
    Melissa R.

    Melissa R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour je viens d'avoir une box Tahoma que le fournisseur ma offert avec mes volets roulants mais elle annonce qu'elle est deja activé peut on supprimer le compte de l'ancien...
Haut de page