Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Isabelle B.

Code postal:
45380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/03/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • YSLO IO volets battants ne fonctionne pas avec TAHOMA?

    Bonjour, Je viens d'installer 3 motorisations pour volets battants YSLO IO. Après les avoir ajouté dans mon interface TAHOMA, je ne peux rien faire. PAs de controle ouverture /...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    45380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bjr, idem pour moi, me prévenir de la dispo. de la mise à jour. Nouvelle installation après la sirène ce sont mes nouveaux volet battant IO qui sont dans l’attente d’1 MAJ (très...
  • Sirène intérieure Somfy Tahoma problème ?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma. Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    45380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je ne sais pas comment revenir au firmware précèdent Désolé.
  • Sirène intérieure Somfy Tahoma problème ?

    Bonjour, Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma. Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    45380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je viens d’acquérir et d’installer ma TaHoma serenity. Mise à jour dernière version . Même problème que les utilisateurs precedent, ma sirène ne sonne pas lors...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique