Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer 3 motorisations pour volets battants YSLO IO. Après les avoir ajouté dans mon interface TAHOMA, je ne peux rien faire. PAs de controle ouverture /...
Bjr, idem pour moi, me prévenir de la dispo. de la mise à jour. Nouvelle installation après la sirène ce sont mes nouveaux volet battant IO qui sont dans l’attente d’1 MAJ (très...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma.
Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma sirène intérieure référence 2401453 Somfy sur ma Tahoma.
Lorsqu'une intrusion est détectée, je désactive l'alarme via ma...
Bonjour, je viens d’acquérir et d’installer ma TaHoma serenity. Mise à jour dernière version . Même problème que les utilisateurs precedent, ma sirène ne sonne pas lors...