Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement M.

Membre depuis le 28/03/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google home et tahoma ?

    Bonjour, Depuis une dernière mise à jour de la tahoma (je crois), google home ne commande plus mes volets. Il m indique "pardon, je ne peux pas établir la connection avec...
    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je l avais déjà fait mais cela ne fonctionne pas. Par contre, je me suis aperçu que j avais deux comptes dans l appli home. J ai dissocié les comptes et re associé le...
  • Google home et tahoma ?

    Bonjour, Depuis une dernière mise à jour de la tahoma (je crois), google home ne commande plus mes volets. Il m indique "pardon, je ne peux pas établir la connection avec...
    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Cela fait toujours la même chose . Merci
Haut de page