Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google home et tahoma ?

Bonjour,

Depuis une dernière mise à jour de la tahoma (je crois), google home ne commande plus mes volets. Il m indique "pardon, je ne peux pas établir la connection avec tahoma et connexions".
J ai reconnecté le compte, dissocier, ré associé, mais rien n y fait. Impossible de commander ..
Pin de la tahoma 1208-1786-8333.

Merci,

Clement M.
Clement M.

Clement M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela fait toujours la même chose .
    Merci

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je l avais déjà fait mais cela ne fonctionne pas.
    Par contre, je me suis aperçu que j avais deux comptes dans l appli home. J ai dissocié les comptes et re associé le bon, et c est ok.
    Merci pour le temps passé

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour Idem pour moi même problème malgré les différentes manipulation
    Merci

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonjour
    Merci c'est bon c'est revenue cela fonctionne bien
    Cordialement

    Haut de page