Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Google home et tahoma ?

Bonjour,

Depuis une dernière mise à jour de la tahoma (je crois), google home ne commande plus mes volets. Il m indique "pardon, je ne peux pas établir la connection avec tahoma et connexions".
J ai reconnecté le compte, dissocier, ré associé, mais rien n y fait. Impossible de commander ..
Pin de la tahoma 1208-1786-8333.

Merci,

Clement M.
Clement M.

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    Réponses

    Bonjour Clément,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Pouvez vous me dire si cela fonctionne.
    Bonne journée.

    Clement M.
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    Bonjour,
    Cela fait toujours la même chose .
    Merci

    Bonjour Clement,
    j'ai dissocier votre compte google du tahoma. Je vous laisse la réactiver depuis votre compte google home.
    Bonne journée.

    Clement M.
    Clement M.

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    Bonjour,
    Je l avais déjà fait mais cela ne fonctionne pas.
    Par contre, je me suis aperçu que j avais deux comptes dans l appli home. J ai dissocié les comptes et re associé le bon, et c est ok.
    Merci pour le temps passé

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