Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte Somfy à Google Home depuis plusieurs mois, cela me met "Could not reach..., please try again".
J'ai déjà essayé de desinstaller et réinstaller les applis, de me deconnecter et reconnecter mais rien n'y fait.
Comment faire pour vider le cache Google ?
MErci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster le N° PIN de la Tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.
Merci pour votre réponse JAcky
Le PIN est le suivant : 1228-4951-0533
Bonjour Anthony,
J'ai supprimé la liaison entre Google et Tahoma.
Je vous invite à patienter 24h minimum et à retenter la liaison.
Bonne journée,
Bonjour, malgré l'attente des 24h j'ai toujours le même message, je ne sais pas quoi faire.
Avez vous une idée de la procédure a suivre si cela ne fonctionne pas ?
Bonsoir Antony.
Avez vous le même identifiant entre Somfy et Google ?
Merci Jacky pour votre aide.
Qu'entendez-vous par même identifiant ?
Même adresse mail de compte vous voulez dire ?
Si c'est cela oui
Oui c'était bien la question.
Le problème ne vient pas de là.
Pas d'idées sur la cause.
Pensez vous qu'une réinitialisation de la box tahoma réglerait le problème ?
Je ne sais pas.
Je n'ai jamais eu de problème pour rattaché mes Tahomas a Google et il n'y a aucune explication sur le Forum.
Les Yellos réinitialisent et des fois il faut le faire plusieurs fois.
D'accord merci a vous j'attends leur retour
Bonjour Anthony,
Je viens de regarder les produits associés à votre box et ils ne sont pas compatibles Google Home.
Bonne journée,
Bonjour merci pour votre réponse.
Pourtant cela fonctionnait bien avant que je réinitialise mon téléphone.
J'avais les thermostats Atlantic d'afficher et normalement Atlantic c'est connu pr être compatible Google home
Bonjour Anthony,
En tout cas ils ne le sont pas via Tahoma.
Peut-être en direct mais dans ce cas je vous laisses contacter Atlantic.
Bonne journée,
J'avais fait la mise a jour pour basculer sur la nouvelle application Tahoma, peut être que je n'aurais pas dû.
Est il possible de me vider le cache Google une seconde fois afin de voir si je peux resynchroniser ma Tahoma V2 à Google Home ?
Bonjour Anthony,
Je vois que votre box n'a pas été migrée sur la nouvelle application.
Vous pouvez essayé de lier de nouveau Google.
Bonne journée,
Bonjour cela fait deux jours que je perds la liaison entre Google home et la box tahoma. Du coup Google me supprime les éléments Somfy et ça comme incidence de me.deprogrammer toutes mes commandes vocales de Google qui utilise les éléments Somfy
C'est insupportable merci de m'aider
Bonjour Yannick, a ce jour, aucune solution n'a été trouvée., vous allez attendre longtemps avant que cela daigne refonctionner un jour.
Cordialement
Bonjour Anthony,
Vous n'êtes pas parvenus à lier Google?
Car vous ne m'avez pas fais de retour à mon précèdent message.
Merci,
Bonjour Yannick,
Souhaitez-vous que je supprime complètement le lien avec Google afin de le réinitialiser?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, non cela n'a jamais refonctionné.
Ça avait marché au tout début quand j'ai installé la box Somfy pour la première fois puis après réinitialisation de mon téléphone plus rien
Bonjour
Désolé merci ca fonctionne à nouveau, je suis passé par un scénario pour mettre mon portail
Bonjour Anthony,
Votre Google Home et votre Tahoma sont ils bien sur le même réseau?
Pouvez-vous me faire parvenir des captures d'écran de ce que vous obtenez?
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui oui le même réseau wifi, voici ce que j'obtiens.
Cordialement
Bonjour Anthony,
Apres verification vous n'avez que des produit atlantic qui ne sont pas compatible google home / alexa au travers de tahoma.
bonne journée
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tahoma switch. Aucun équipement rattache dessus à ce jour. Je souhaite faire communiquer ma google home et la tahoma. J'ai toujours un message d'erreur après avoir rentrer les ID de ma tahoma sur la google home. Puis-je avoir une piste à explorer svp ??
Cordialement
Bonjour Mau
S'il n'y a rien a piloter Google ne se connecte pas. Il utilise la Switch comme une passerelle.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
mau a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Yannick a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
Yannick a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
JACKY a répondu
Anthony a répondu
JACKY a répondu
Anthony a répondu
JACKY a répondu
Anthony a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
JACKY a répondu
Anthony a posé une nouvelle question