Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation Google Home et Tahoma Premium

Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser mon compte Somfy à Google Home depuis plusieurs mois, cela me met "Could not reach..., please try again".

J'ai déjà essayé de desinstaller et réinstaller les applis, de me deconnecter et reconnecter mais rien n'y fait.

Comment faire pour vider le cache Google ?

MErci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

Merci,

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Merci pour votre réponse JAcky
    Le PIN est le suivant : 1228-4951-0533

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour, malgré l'attente des 24h j'ai toujours le même message, je ne sais pas quoi faire.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Avez vous une idée de la procédure a suivre si cela ne fonctionne pas ?

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Merci Jacky pour votre aide.
    Qu'entendez-vous par même identifiant ?
    Même adresse mail de compte vous voulez dire ?
    Si c'est cela oui

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Pensez vous qu'une réinitialisation de la box tahoma réglerait le problème ?

    Je ne sais pas.
    Je n'ai jamais eu de problème pour rattaché mes Tahomas a Google et il n'y a aucune explication sur le Forum.
    Les Yellos réinitialisent et des fois il faut le faire plusieurs fois.

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    D'accord merci a vous j'attends leur retour

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour merci pour votre réponse.
    Pourtant cela fonctionnait bien avant que je réinitialise mon téléphone.
    J'avais les thermostats Atlantic d'afficher et normalement Atlantic c'est connu pr être compatible Google home

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    J'avais fait la mise a jour pour basculer sur la nouvelle application Tahoma, peut être que je n'aurais pas dû.
    Est il possible de me vider le cache Google une seconde fois afin de voir si je peux resynchroniser ma Tahoma V2 à Google Home ?

    Bonjour cela fait deux jours que je perds la liaison entre Google home et la box tahoma. Du coup Google me supprime les éléments Somfy et ça comme incidence de me.deprogrammer toutes mes commandes vocales de Google qui utilise les éléments Somfy
    C'est insupportable merci de m'aider

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour Yannick, a ce jour, aucune solution n'a été trouvée., vous allez attendre longtemps avant que cela daigne refonctionner un jour.
    Cordialement

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour Vanessa, non cela n'a jamais refonctionné.
    Ça avait marché au tout début quand j'ai installé la box Somfy pour la première fois puis après réinitialisation de mon téléphone plus rien

    Bonjour Anthony,

    Votre Google Home et votre Tahoma sont ils bien sur le même réseau?
    Pouvez-vous me faire parvenir des captures d'écran de ce que vous obtenez?

    Merci,

    Anthony R.
    Anthony R.

    Anthony R.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Oui oui le même réseau wifi, voici ce que j'obtiens.
    Cordialement

    mau
    mau

    mau

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tahoma switch. Aucun équipement rattache dessus à ce jour. Je souhaite faire communiquer ma google home et la tahoma. J'ai toujours un message d'erreur après avoir rentrer les ID de ma tahoma sur la google home. Puis-je avoir une piste à explorer svp ??
    Cordialement

    Haut de page