Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Chers experts j'ai fait la boulette à ne pas faire en voulant programmer une télécommande générale.. 6 volets ok et en réalisant le 7ème j'ai sûrement inversé la...
Bonjour, merci beaucoup Mr André c'était tout simplement ça à faire... j'ai pas osé par peur de déprogrammer l'ensemble...
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
Chers experts j'ai fait la boulette à ne pas faire en voulant programmer une télécommande générale.. 6 volets ok et en réalisant le 7ème j'ai sûrement inversé la...
Bonsoir, oui j'ai bien réalisé la procédure et la commande fait son travail avec ce volet et malheureusement commande aussi les autres encore et toujours... comme si tout mes...
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité, je ne parviens pas à synchroniser ma box Tahoma avec le serveur SOMFY.
J'ai suivi les instructions SOMFY afin de resynchroniser...
Bonjour à tous, suite à mes soucis avec tahoma.. est-ce que une mise à jour interrompue pourrait être à l'origine du blocage de la box tahoma? Mes voisins me disent que la...
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité, je ne parviens pas à synchroniser ma box Tahoma avec le serveur SOMFY.
J'ai suivi les instructions SOMFY afin de resynchroniser...
Bonjour Thomas M, hier j'ai essayé ma box chez mes voisins et c'est identique, la tahoma dès son branchement est sur jaune et flash blanc... j'arrive pas la resynchroniser ou la...
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité, je ne parviens pas à synchroniser ma box Tahoma avec le serveur SOMFY.
J'ai suivi les instructions SOMFY afin de resynchroniser...
Bonjour et merci pour votre réponse rapide mais rien n'a changé.. j'ai remplacé le câble usb et le chargeur . Tahoma s'allume directement en jaune même si je reste appuyé avec...
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité, je ne parviens pas à synchroniser ma box Tahoma avec le serveur SOMFY.
J'ai suivi les instructions SOMFY afin de resynchroniser...
Bonjour à tous, depuis mercredi dernier ma tahoma reste en jaune avec quelques flash blancs... j'ai essayé les différents processus sur ce forum et rien à faire . Je demande...