Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fausse manip programmation smoove origin

Bonjour,
Chers experts j'ai fait la boulette à ne pas faire en voulant programmer une télécommande générale.. 6 volets ok et en réalisant le 7ème j'ai sûrement inversé la procédure... j'ai enregistré sur le bouton smoove io la fréquence des 7 volets agissant donx comme un général. J'ai cherché à réparer mon erreur en voulant faire la procédure d'effacement au moteur 2,8,2 le volet est bien réinitialisé, j'enregistre en appuyant sur " prog" le volet réagit mais le bouton reste en mode général, impossible d'effacer la mémoire du bouton et le faire redevenir en mode unique ?
Merci pour vos réponses.
Volets roulants solaire io

Merci,

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est ce que vous êtes sur d avoir bien fait la procédure ?

    Bonne soirée.

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir, oui j'ai bien réalisé la procédure et la commande fait son travail avec ce volet et malheureusement commande aussi les autres encore et toujours... comme si tout mes volets avait la même fréquence :(

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah OK compris.

    Alors faut prendre une par une les télécommandes des autres volets, faire PROG au dos, puis PROG au dos de celle qui commande les autres. A faire individuellement, pas tous en même temps.

    faut bien comprendre que c'est le moteur du volet qui mémorise les télécommandes, pas l'inverse.

    bonne soirée.

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, merci beaucoup Mr André c'était tout simplement ça à faire... j'ai pas osé par peur de déprogrammer l'ensemble...
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page