Fausse manip programmation smoove origin

Bonjour,
Chers experts j'ai fait la boulette à ne pas faire en voulant programmer une télécommande générale.. 6 volets ok et en réalisant le 7ème j'ai sûrement inversé la procédure... j'ai enregistré sur le bouton smoove io la fréquence des 7 volets agissant donx comme un général. J'ai cherché à réparer mon erreur en voulant faire la procédure d'effacement au moteur 2,8,2 le volet est bien réinitialisé, j'enregistre en appuyant sur " prog" le volet réagit mais le bouton reste en mode général, impossible d'effacer la mémoire du bouton et le faire redevenir en mode unique ?
Merci pour vos réponses.
Volets roulants solaire io

Merci,

Christophe T.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Est ce que vous êtes sur d avoir bien fait la procédure ?

    Bonne soirée.

    Christophe T.

    Bonsoir, oui j'ai bien réalisé la procédure et la commande fait son travail avec ce volet et malheureusement commande aussi les autres encore et toujours... comme si tout mes volets avait la même fréquence :(

    André N.

    Ah OK compris.

    Alors faut prendre une par une les télécommandes des autres volets, faire PROG au dos, puis PROG au dos de celle qui commande les autres. A faire individuellement, pas tous en même temps.

    faut bien comprendre que c'est le moteur du volet qui mémorise les télécommandes, pas l'inverse.

    bonne soirée.

    Christophe T.

    Bonjour, merci beaucoup Mr André c'était tout simplement ça à faire... j'ai pas osé par peur de déprogrammer l'ensemble...
    Merci beaucoup pour votre aide.