Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fausse manip programmation smoove origin

Bonjour,
Chers experts j'ai fait la boulette à ne pas faire en voulant programmer une télécommande générale.. 6 volets ok et en réalisant le 7ème j'ai sûrement inversé la procédure... j'ai enregistré sur le bouton smoove io la fréquence des 7 volets agissant donx comme un général. J'ai cherché à réparer mon erreur en voulant faire la procédure d'effacement au moteur 2,8,2 le volet est bien réinitialisé, j'enregistre en appuyant sur " prog" le volet réagit mais le bouton reste en mode général, impossible d'effacer la mémoire du bouton et le faire redevenir en mode unique ?
Merci pour vos réponses.
Volets roulants solaire io

Merci,

Christophe T.
Christophe T.

Christophe T.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
10250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est ce que vous êtes sur d avoir bien fait la procédure ?

    Bonne soirée.

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    10250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, oui j'ai bien réalisé la procédure et la commande fait son travail avec ce volet et malheureusement commande aussi les autres encore et toujours... comme si tout mes volets avait la même fréquence :(

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Ah OK compris.

    Alors faut prendre une par une les télécommandes des autres volets, faire PROG au dos, puis PROG au dos de celle qui commande les autres. A faire individuellement, pas tous en même temps.

    faut bien comprendre que c'est le moteur du volet qui mémorise les télécommandes, pas l'inverse.

    bonne soirée.

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    10250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci beaucoup Mr André c'était tout simplement ça à faire... j'ai pas osé par peur de déprogrammer l'ensemble...
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Haut de page