Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux caméras extérieures depuis plus d'un an, et j'en ai 1 des 2 qui fonctionne soudainement mal.
J'arrive à y accéder depuis l'application et visionner les...
Merci Maud pour vos explications.
Je vous soumets une autre vidéo prise en plein jour et à partir d'une autre caméra. On y voit le passage d'un piéton et d'une voiture...
Bonjour,
J'ai deux caméras extérieures depuis plus d'un an, et j'en ai 1 des 2 qui fonctionne soudainement mal.
J'arrive à y accéder depuis l'application et visionner les...
Bonjour Jean-Luc,
Avez-vous du nouveau par rapport au problème d'alertes incessantes de détection de mouvements sur des zones pourtant "grisées" de mes caméras extérieures...
Bonjour,
J'ai deux caméras extérieures depuis plus d'un an, et j'en ai 1 des 2 qui fonctionne soudainement mal.
J'arrive à y accéder depuis l'application et visionner les...
Bonjour Jean-Luc,
Oui, il s'agit d'une vidéo qui date de ce matin à 5:32.
J'ai eu d'autres alertes depuis.
J'ai dû désactiver l'une des caméras qui donne côté rue car, à...
Bonjour,
J'ai deux caméras extérieures depuis plus d'un an, et j'en ai 1 des 2 qui fonctionne soudainement mal.
J'arrive à y accéder depuis l'application et visionner les...
Bonjour,
J'ai installé 3 caméras extérieures wifi Somfy 2401563 depuis environ 1 mois. Les caméras fonctionnent bien mais, j'ai sans cesse des alertes de détection de mouvement...