Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dominique

Code postal:
06700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/03/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connection WIFI du LINK

    Bonjour, Le LINK se déconnecte régulièrement du WIFI alors que la Box internet est à moins de 5 m du LINK Merci, Cordialement.
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    06700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Raphaël
    Raphaël

    Raphaël

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je confirme que dans mon cas, avoir forcé le canal WIFI à 11 à immédiatement résolu le problème du Link, problème qui n'est pas réapparu depuis. Merci et bon WE...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique