Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Dominique

Code postal:
06700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/03/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connection WIFI du LINK

    Bonjour, Le LINK se déconnecte régulièrement du WIFI alors que la Box internet est à moins de 5 m du LINK Merci, Cordialement.
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    06700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    06700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai désactiver le WIFI 5Ghz bien que d'un nom différent du 2.4Ghz. Plus de perte de connexion WIFI depuis 2 jours. Mais perte de connexion avec 2 IntelliTAG (avec...
  • Perte de connection WIFI du LINK

    Bonjour, Le LINK se déconnecte régulièrement du WIFI alors que la Box internet est à moins de 5 m du LINK Merci, Cordialement.
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    06700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    06700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai la Livebox 5 de chez orange Cordialement
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique