Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté et installé en janvier un moteur slidymoove 600 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis plusieurs jours il fonctionnait sur batterie jusqu'à ce...
visiblement ce boitier a l'air d avoir pas mal de defaillances vu les posts
bon courage j'attends le mien et il est tombé en panne fin mars
il est au sav depuis le 2/04, il y...
Bonjour,
J'ai acheté et installé en decembre 2020 un moteur slidymoove 600xl chez leroy qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis plusieurs jours il fonctionnait...
Bonjour,
J'ai acheté et installé en decembre 2020 un moteur slidymoove 600xl chez leroy qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis plusieurs jours il fonctionnait...
:/ a peine 3 mois de mise en service ca fout les boules...mon eltax a fait 11 ans
Donc si je debranche la batterie de secours le portail ne bouge plus et il y a bien du jus...