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Question en attente de réponse

Probleme alimentation moteur slidymoove 600?

Bonjour,
J'ai acheté et installé en janvier un moteur slidymoove 600 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis plusieurs jours il fonctionnait sur batterie jusqu'à ce que cette dernière se décharge totalement. J'ai vérifié l'alimentation 230v, qui arrive bien au moteur. Il n'y a comme seul voyant celui de la batterie (un clignotement rouge).
Que dois je faire ?
Merci de votre réponse.

alexandre H.
alexandre H.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Visiblement, il y a un problème avec cette électronique. Ou l'avez-vous eue ? Qui l'a installée ?

    Bonne journée !

    alexandre H.
    alexandre H.

    alexandre H.

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    Acheté chez lapeyre, et c'est un électricien qui l'a installé.

    Jean-Luc B.

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    Patientez, un Yellow vous contactera.
    Bonne journée !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Alexandre C.
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    Bonjour, j’ai exactement le même soucis que Alexandre H, depuis hier mon moteur de portail fonctionne sur batterie et j’ai testé l’alim, et l’alimentation arrive bien au moteur et le disjoncteur a pas sauté, il y a une solution ? Cordialement

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gabriel G.
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    Bonjour, j’ai exactement le même soucis que Alexandre H, depuis hier mon moteur de portail fonctionne sur batterie. Le 220V arrive bien au moteur. Lorsque je débranche la batterie, aucun voyant ne s’allume. Merci d’ pour votre aide. Cordialement

    visiblement ce boitier a l'air d avoir pas mal de defaillances vu les posts
    bon courage j'attends le mien et il est tombé en panne fin mars
    il est au sav depuis le 2/04, il y a une penurie de composants donc les boitiers vont arriver je ne sais quand

    Thomas M.
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    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christophe P.
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    Bonjour, Je rencontre le même problème que vous. Acheté à Leroy Merlin, montage facile par beau père électricien à la retraite. Tout à très bien marché pendant 15jours et là fonctionnement sur batterie (moteur au ralenti et voyant rouge qui clignote 1 fois) Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la démarche à suivre.
    Merci par avance

    Yohan L.
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    Bonjour
    Vous pouvez aller sur le forum pour effectuer un diagnostic. Vous serez redirigez vers la procédure pour effectuer un retour à Somfy

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre C.
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    Bonsoir, il y a moins de 1 mois j’ai déjà posté un message pour le soucis de carte , je l’avais résolu en achetant une autre carte de remplacement chez un revendeur, le soucis reviens à nouveau j’ai testé l’alimentation de 220 arrive bien , mais plus rien fonctionne depuis hier à part sur batterie, je commence à désespéré et peut-être regretter la marque somfy cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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