Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme alimentation moteur slidymoove 600?

Bonjour,
J'ai acheté et installé en janvier un moteur slidymoove 600 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis plusieurs jours il fonctionnait sur batterie jusqu'à ce que cette dernière se décharge totalement. J'ai vérifié l'alimentation 230v, qui arrive bien au moteur. Il n'y a comme seul voyant celui de la batterie (un clignotement rouge).
Que dois je faire ?
Merci de votre réponse.

alexandre H.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Visiblement, il y a un problème avec cette électronique. Ou l'avez-vous eue ? Qui l'a installée ?

    Bonne journée !

    alexandre H.
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    Acheté chez lapeyre, et c'est un électricien qui l'a installé.

    Jean-Luc B.
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    Patientez, un Yellow vous contactera.
    Bonne journée !

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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