Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme alimentation moteur slidymoove 600?

Bonjour,
J'ai acheté et installé en janvier un moteur slidymoove 600 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis plusieurs jours il fonctionnait sur batterie jusqu'à ce que cette dernière se décharge totalement. J'ai vérifié l'alimentation 230v, qui arrive bien au moteur. Il n'y a comme seul voyant celui de la batterie (un clignotement rouge).
Que dois je faire ?
Merci de votre réponse.

alexandre H.
alexandre H.

alexandre H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Visiblement, il y a un problème avec cette électronique. Ou l'avez-vous eue ? Qui l'a installée ?

    Bonne journée !

    alexandre H.
    alexandre H.

    alexandre H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Acheté chez lapeyre, et c'est un électricien qui l'a installé.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez, un Yellow vous contactera.
    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même soucis que Alexandre H, depuis hier mon moteur de portail fonctionne sur batterie et j’ai testé l’alim, et l’alimentation arrive bien au moteur et le disjoncteur a pas sauté, il y a une solution ? Cordialement

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gabriel G.
    Gabriel G.

    Gabriel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même soucis que Alexandre H, depuis hier mon moteur de portail fonctionne sur batterie. Le 220V arrive bien au moteur. Lorsque je débranche la batterie, aucun voyant ne s’allume. Merci d’ pour votre aide. Cordialement

    Breizh B.
    Breizh B.

    Breizh B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    visiblement ce boitier a l'air d avoir pas mal de defaillances vu les posts
    bon courage j'attends le mien et il est tombé en panne fin mars
    il est au sav depuis le 2/04, il y a une penurie de composants donc les boitiers vont arriver je ne sais quand

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christophe P.
    christophe P.

    christophe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, Je rencontre le même problème que vous. Acheté à Leroy Merlin, montage facile par beau père électricien à la retraite. Tout à très bien marché pendant 15jours et là fonctionnement sur batterie (moteur au ralenti et voyant rouge qui clignote 1 fois) Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer la démarche à suivre.
    Merci par avance

    Yohan L.
    Yohan L.

    Yohan L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Vous pouvez aller sur le forum pour effectuer un diagnostic. Vous serez redirigez vers la procédure pour effectuer un retour à Somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir, il y a moins de 1 mois j’ai déjà posté un message pour le soucis de carte , je l’avais résolu en achetant une autre carte de remplacement chez un revendeur, le soucis reviens à nouveau j’ai testé l’alimentation de 220 arrive bien , mais plus rien fonctionne depuis hier à part sur batterie, je commence à désespéré et peut-être regretter la marque somfy cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaelle Y.
    Gaelle Y.

    Gaelle Y.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points

    Bonjour, moteur acheté à castorama et même problème pour moi après 2 mois d'utilisation sans aucun soucis le moteur ne fonctionne que sur batterie et en vitesse lente aujourd'hui . Vérification du câble d'alimentation, le courant arrive bien. C'est le deuxième moteur somfy que j'achète et je rencontre que des soucis avec les cartes électronique. Comment contacter le SAV svp ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    je rencontre le même problème, comment tester le boitier électronique ?
    merci, bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Si vous débranchez la batterie de secours, est ce que le boîtier électronique est allumé ?

    Bonne journée,

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,
    non, le boitier reste éteint même avec la batterie débranchée. J'ai vérifié également l’alimentation arrive bien en 220V.
    des idées ?
    merci de votre aide
    jean

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème. Tout marchait très bien jusqu’a il y a quelques jours, et le portail fonctionne depuis uniquement sur la batterie. Il est très lent et le témoin rouge clignote une fois. J’ai testé l’alimentation elle arrive bien au boîtier. Que dois-je faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Polo P.
    Polo P.

    Polo P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour mon moteur de portail slidymoove 600 a un soucis, alimentation en 220v ok fonctionne avec batterie enfin la c'est fini voyant rouge clignote 3 fois, j'ai donc changé les cellules mais toujours rien....

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Polo Polo,

    Avez-vous fait un reset sur votre boitier sans les cellules de câblées ?

    Bonne journée,

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Bonjour. J’ai exactement le même problème. Tout marchait très bien jusqu’a hier, et le portail fonctionne depuis uniquement sur la batterie. Il est très lent et le témoin rouge clignote une fois. J’ai testé l’alimentation elle arrive bien au boîtier. Que dois-je faire svp ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier ,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,

    Bonjour. J’ai exactement le même problème. J’ai testé l’alimentation elle arrive bien au boîtier et le portail fonctionne depuis uniquement sur la batterie. Le moteur a eté acheté il y a un an et mis en service dernièrement.
    Comment faire jouer le SAV svp? Dans l'attente de votre retour. Cordialement.
    Samuel G

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous, j'ai un problème avec le moteur Somfy 600. Il ne fonctionne plus depuis 15 jours. Le 230 volts arrive bien au moteur, mais pas de voyant allumé. J'ai fais un essai avec la batterie debranchée et ça ne fonctionne toujours pas.
    Cordialement.
    M.Labbé

    Haut de page