Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons changer notre box pour une delta et depuis nous n’arrivons plus à nous connecter à distance . Nous pouvons nous connecter en wifi uniquement...
Bonjour,
Nous avons changer notre box pour une delta et depuis nous n’arrivons plus à nous connecter à distance . Nous pouvons nous connecter en wifi uniquement...
Bonjour,
Nous avons changer notre box pour une delta et depuis nous n’arrivons plus à nous connecter à distance . Nous pouvons nous connecter en wifi uniquement...
Bonjour,
Nous avons changer notre box pour une delta et depuis nous n’arrivons plus à nous connecter à distance . Nous pouvons nous connecter en wifi uniquement...
Je viens de faire la demande pour l’adresse IPV4 . Je réessaye dès que j’ai la nouvelle adresse car effectivement elle est en ipv6 . Du coup c’est cette nouvelle adresse que je...
Bonjour,
Nous avons changer notre box pour une delta et depuis nous n’arrivons plus à nous connecter à distance . Nous pouvons nous connecter en wifi uniquement...
Bonsoir à tous . Merci pour vos réponses . J’ai modifié les ports DNS et serveur externe en 80 . Et j ai voulu vérifier les ports sur alarmsomfy.eu et le message suivant s’est...
Bonjour,
j'ai toujours un defaut srveur DNS . ayant modifié mes adresse primaire et secondaire comme indiqué dans votre reponse ;en 8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 en secondaire...
Bonjour ,
Merci beaucoup . Il n’y a plus de défauts . Par contre nous avons toujours ce problème de grésillement sur la centrale intérieur quand l’alarme ce déclenche . Auriez...
Bonjour,
j'ai toujours un defaut srveur DNS . ayant modifié mes adresse primaire et secondaire comme indiqué dans votre reponse ;en 8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 en secondaire...
Rebonjour ,
Décidément je ne sais pas si on va réussir à faire fonctionner l alarme comme il faut .. Quand elle se déclenche le haut parleur de la centrale intérieur émet un...
Bonjour,
j'ai toujours un defaut srveur DNS . ayant modifié mes adresse primaire et secondaire comme indiqué dans votre reponse ;en 8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 en secondaire...
Bonjour,
j'ai toujours un defaut srveur DNS . ayant modifié mes adresse primaire et secondaire comme indiqué dans votre reponse ;en 8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 en secondaire...
Bonjour,
j'ai toujours un defaut srveur DNS . ayant modifié mes adresse primaire et secondaire comme indiqué dans votre reponse ;en 8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 en secondaire...
Bonjour , nous avons installé notre alarme somfy ce week end et elle affiche défaut serveur DNS. Pourtant tout à l’air de fonctionner .
Pouvez-vous m’aider ?
Je vous remercie...