Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe P.

Membre depuis le 30/03/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection box connexoon

    Bonjour, j'ai tenté de connecter ma connexoon depuis mon smartphone et cela ne fonctionne pas. Je l'ai fait depuis mon PC, le code pin est bon (0814-3085-6792), mais le message...
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Oui c'est bien pour l'appli Connexoon Acess. pour faire court, j'ai refait ma connexion avec le PC mais je pense que je me suis trompé en allant sur somfy.fr...
Haut de page