Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection box connexoon

Bonjour,
j'ai tenté de connecter ma connexoon depuis mon smartphone et cela ne fonctionne pas. Je l'ai fait depuis mon PC, le code pin est bon (0814-3085-6792), mais le message dit que la box est déja connectée. Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Merci.
Christophe

Christophe P.
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Cette box Connexoon est déjà activée à votre nom depuis le 21 Mars 2021, pourquoi voulez-vous l'activer à nouveau ?

    Est-ce bien via l'application Connexoon Acess que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Christophe P.
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    Bonjour Thomas,
    Oui c'est bien pour l'appli Connexoon Acess.
    pour faire court, j'ai refait ma connexion avec le PC mais je pense que je me suis trompé en allant sur somfy.fr et non sur somfy.connect.com. Lorsque j'ai retenté sur somfy.connect.com, j'ai entré mon code pin et j'ai eu le message que celui-ci était correct, mais que la box était déjà connectée et je ne peux donc pas aller plus loin.
    Je pense qu'il y a un doublon, voila pourquoi je demande de me débloquer la situation (en attendant, j'ai tout débranché).
    Merci de vous intéresser à mon cas et dans l'attente de vous lire.
    Bonne journée.
    Christophe

    Aliénor R.
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    Bonjour, je viens de faire installer des volets roulants, reliés à Connexoon. Mais quand je rentre le code Pin on me dit qu'il est bon mais que la box est déjà activée.. Pouvez vous m'aider ?
    Code Pin 0828 1598 7804

    Bonjour Christophe et Aliénor,

    Christophe, votre Connexoon est bien activé sur votre compte, il faudra maintenant vous connecter à votre compte Somfy sur l'application Connexoon et arrêter de vouloir activer à nouveau cette box.

    Aliénor, je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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