Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'accès externe de mon alarme PROTEXIOM 600 ne marche plus depuis le passage de ma Freebox Revolution en IPv6. En effet, les ports 80 et 443 sont en dehors de la...
Bonjour,
J'ai changé les ports internes de ma box comme me l'a conseillé Jean-Luc et...
Ça marche !!!
J'essaierai demain par internet depuis l'extérieur (j'ai fait l'essai...
Bonjour,
L'accès externe de mon alarme PROTEXIOM 600 ne marche plus depuis le passage de ma Freebox Revolution en IPv6. En effet, les ports 80 et 443 sont en dehors de la...
Bonjour,
L'accès externe de mon alarme PROTEXIOM 600 ne marche plus depuis le passage de ma Freebox Revolution en IPv6. En effet, les ports 80 et 443 sont en dehors de la...
Bonjour Elvina,
Voici la capture d'écran de l'interface de ma box internet et le message d'erreur obtenu quand j'essaie d'accéder à l'alarme de puis l'extérieur. Il semble que...
Bonjour,
L'accès externe de mon alarme PROTEXIOM 600 ne marche plus depuis le passage de ma Freebox Revolution en IPv6. En effet, les ports 80 et 443 sont en dehors de la...
Bonjour Elvina,
Merci de votre réponse. J'ai ouvert les ports dans ma box.
Hélas, je ne peux toujours pas accéder à l'alarme depuis l'extérieur.
Voici le message d'erreur en...
Bonjour,
L'accès externe de mon alarme PROTEXIOM 600 ne marche plus depuis le passage de ma Freebox Revolution en IPv6. En effet, les ports 80 et 443 sont en dehors de la...
Bonjour,
L'accès externe de mon alarme PROTEXIOM 600 ne marche plus depuis le passage de ma Freebox Revolution en IPv6. En effet, les ports 80 et 443 sont en dehors de la...
Bonjour Thomas,
Mon alarme est une PROTEXIOM 600 avec transmetteur téléphonique achetée en 2011. J'espère que cette info vous sera suffisante pour faire votre diagnostique...
Bonjour,
L'accès externe de mon alarme PROTEXIOM 600 ne marche plus depuis le passage de ma Freebox Revolution en IPv6. En effet, les ports 80 et 443 sont en dehors de la...
Bonjour,
L'accès externe de mon alarme PROTEXIOM 600 ne marche plus depuis le passage de ma Freebox Revolution en IPv6. En effet, les ports 80 et 443 sont en dehors de la...
Bonjour,
L'accès externe de mon alarme PROTEXIOM 600 ne marche plus depuis le passage de ma Freebox Revolution en IPv6. En effet, les ports 80 et 443 sont en dehors de la...
Bonjour,
Ok Guillaume, mais si je ne mets rien dans le champ de la magic box ou si je mets n'importe quoi style 123456, je ne peux pas changer les ports, j'ai une erreur...
Bonjour,
L'accès externe de mon alarme PROTEXIOM 600 ne marche plus depuis le passage de ma Freebox Revolution en IPv6. En effet, les ports 80 et 443 sont en dehors de la...
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Ok pour changer les ports comme le propose Guillaume mais le serveur d'alarme Somfy me demande un numéro de magic box. C'est quoi ça ? Où...