Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hug D.

Membre depuis le 31/03/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • "Dés-appairage" de télécommande

    Bonjour, Après 8 années d'utilisation de ma porte de garage motorisée avec le GDK 3000, ma télécommande Keytis NS 2 RTS n'a plus fonctionné d'un coup...J'ai donc changé la pile...
    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Hug D.
    Hug D.

    Hug D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même problème, Changement de pile sur les deux télécommandes et lors du re-appareillage impossible de faire fonctionner les deux en même temps. J'ai appelé le...
Haut de page