Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je possède un portail alu 2 battants, voir photo en PJ.
3m25 de large sur 1m70 de haut.
La traverse basse des vantaux est renforcé
Le portail est sur une...
Bonjour et Merci pour votre aide
Je suis équipé de la Tahoma avec laquelle je pilote via mon smartphone : Volets ,Eclairage , Toit ouvrant pergola.....
Aujourd'hui je...
Dommage ... aucun intérêt dans ce cas.
Le but est que l'éclairage s'active à l'ouverture et/ou la fermeture du portail.
Il n'y a pas une autre solution ?
le contact sec ne...
Bonjour et Merci pour votre aide
Je suis équipé de la Tahoma avec laquelle je pilote via mon smartphone : Volets ,Eclairage , Toit ouvrant pergola.....
Aujourd'hui je...
Bonjour j'ai une autre question.
Je vais donc utiliser le boitier contact sec de somfy relié au moteur de mon portail nice afin de gérer l'ouverture de ce portail via Tahoma ou...
Bonjour et Merci pour votre aide
Je suis équipé de la Tahoma avec laquelle je pilote via mon smartphone : Volets ,Eclairage , Toit ouvrant pergola.....
Aujourd'hui je...
Ok merci pour ce retour, c'est ce que j'avais cru comprendre.
Cependant a priori sur ma motorisation il n'y a pas d'entrée piéton, cela est possible uniquement par la...
Bonjour et Merci pour votre aide
Je suis équipé de la Tahoma avec laquelle je pilote via mon smartphone : Volets ,Eclairage , Toit ouvrant pergola.....
Aujourd'hui je...
Bonjour J'ai aussi un portail avec commande CLB207 de Nice et un visio Somfy V500
Est-il possible d'utiliser le bouton de la gâche électrique afin d'assurer l'ouverture...