Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède un portail alu 2 battants, voir photo en PJ.
3m25 de large sur 1m70 de haut.
La traverse basse des vantaux est renforcé
Le portail est sur une...
Bonjour et Merci pour votre aide
Je suis équipé de la Tahoma avec laquelle je pilote via mon smartphone : Volets ,Eclairage , Toit ouvrant pergola.....
Aujourd'hui je...
Dommage ... aucun intérêt dans ce cas.
Le but est que l'éclairage s'active à l'ouverture et/ou la fermeture du portail.
Il n'y a pas une autre solution ?
le contact sec ne...
Bonjour et Merci pour votre aide
Je suis équipé de la Tahoma avec laquelle je pilote via mon smartphone : Volets ,Eclairage , Toit ouvrant pergola.....
Aujourd'hui je...
Bonjour j'ai une autre question.
Je vais donc utiliser le boitier contact sec de somfy relié au moteur de mon portail nice afin de gérer l'ouverture de ce portail via Tahoma ou...
Bonjour et Merci pour votre aide
Je suis équipé de la Tahoma avec laquelle je pilote via mon smartphone : Volets ,Eclairage , Toit ouvrant pergola.....
Aujourd'hui je...
Ok merci pour ce retour, c'est ce que j'avais cru comprendre.
Cependant a priori sur ma motorisation il n'y a pas d'entrée piéton, cela est possible uniquement par la...
Bonjour et Merci pour votre aide
Je suis équipé de la Tahoma avec laquelle je pilote via mon smartphone : Volets ,Eclairage , Toit ouvrant pergola.....
Aujourd'hui je...
Bonjour J'ai aussi un portail avec commande CLB207 de Nice et un visio Somfy V500
Est-il possible d'utiliser le bouton de la gâche électrique afin d'assurer l'ouverture...